TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
corporate identification [2 fiches]
Fiche 1 - données d’organisme interne 1991-05-09
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Government Contracts
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- corporate identification 1, fiche 1, Anglais, corporate%20identification
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Marchés publics
Fiche 1, La vedette principale, Français
- identification des entreprises
1, fiche 1, Français, identification%20des%20entreprises
nom féminin
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Termes provenant du Guide de la politique des approvisionnements et services en usage au MAS. 2, fiche 1, Français, - identification%20des%20entreprises
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Fiche 2 - données d’organisme interne 1986-07-28
Fiche 2, Anglais
Fiche 2, Subject field(s)
- Public Relations
- Federal Administration
Fiche 2, La vedette principale, Anglais
- corporate identification
1, fiche 2, Anglais, corporate%20identification
correct
Fiche 2, Les abréviations, Anglais
Fiche 2, Les synonymes, Anglais
Fiche 2, Justifications, Anglais
Record number: 2, Textual support number: 1 DEF
The recognition of the corporate identity which projects the individuality of the organization. The identifying elements used by FIP are the signature, the wordmark, a standard typeface, and specific colours and layout. 1, fiche 2, Anglais, - corporate%20identification
Record number: 2, Textual support number: 1 OBS
The term is also found in: Louisiana-Pacific's Do-It-Yourself Corporate Identity Overhaul by Robert French in Public Relations Journal, Nov. 1981, pg. 50. 2, fiche 2, Anglais, - corporate%20identification
Fiche 2, Français
Fiche 2, Domaine(s)
- Relations publiques
- Administration fédérale
Fiche 2, La vedette principale, Français
- identification
1, fiche 2, Français, identification
correct, nom féminin
Fiche 2, Les abréviations, Français
Fiche 2, Les synonymes, Français
Fiche 2, Justifications, Français
Record number: 2, Textual support number: 1 DEF
Action d'identifier l'image de marque qui distingue la personnalité de l'entreprise ou de l'organisme. Les éléments d'identification pour le PCIM sont la signature, le mot-symbole, le style typographique, les couleurs et la composition. 2, fiche 2, Français, - identification
Fiche 2, Espagnol
Fiche 2, Justifications, Espagnol
Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®
© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction
En vedette
Portail linguistique du Canada
Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.
Outils d'aide à la rédaction
Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.
Lexiques et vocabulaires
Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.
- Date de modification :