TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

out-of-home advertising [1 fiche]

Fiche 1 2019-04-04

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

Outdoor advertising, also known as out-of-home advertising, is advertising that reaches consumers when they are outside their homes. … The most commonly known type of outdoor advertising is the billboard. Common forms of outdoor advertising today fall into three categories: billboard advertising[,] street furniture[, and] transit [advertising.] Advertising seems to follow consumers wherever they go – in supermarket shopping carts, in sports arenas, and in health clubs.

PHR

digital outdoor advertising

PHR

digital out-of-home advertising

Français

Domaine(s)
  • Publicité
DEF

[...] forme de communication publicitaire située sur la voie publique.

PHR

publicité extérieure numérique

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Publicidad
Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :