TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

équivalence en valeur publicitaire [1 fiche]

Fiche 1 2015-07-27

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

The idea of advertising value equivalency (AVE) has been around for many years. It has generated much debate in the public relations industry, with this debate focusing on both its reliability and validity. Many people are attracted to it because it appears able to put a dollar value on media coverage and, by extension, allows media relations people to compare their results with advertising.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
CONT

Les équivalences en valeur publicitaire (EVP) ne sont pas représentatives de la valeur des relations publiques [...]

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :