TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
Nombre de fois où des abonnés éprouvent des difficultés à se faire entendre lors d'appels interurbains [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2001-01-18
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Various Proper Names
- Telephone Switching
- Telephone Metering
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Frequency of Customers Experiencing Trouble Being Heard on Long-Distance Calls
1, fiche 1, Anglais, Frequency%20of%20Customers%20Experiencing%20Trouble%20Being%20Heard%20on%20Long%2DDistance%20Calls
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
British Columbia Telephone Company. 1, fiche 1, Anglais, - Frequency%20of%20Customers%20Experiencing%20Trouble%20Being%20Heard%20on%20Long%2DDistance%20Calls
Fiche 1, Terme(s)-clé(s)
- Frequency of Customers Experiencing Trouble Being Heard on Long Distance Calls
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Appellations diverses
- Commutation téléphonique
- Téléphonométrie
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Nombre de fois où des abonnés éprouvent des difficultés à se faire entendre lors d'appels interurbains
1, fiche 1, Français, Nombre%20de%20fois%20o%C3%B9%20des%20abonn%C3%A9s%20%C3%A9prouvent%20des%20difficult%C3%A9s%20%C3%A0%20se%20faire%20entendre%20lors%20d%27appels%20interurbains
correct, nom masculin
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Titre d'un paragraphe. 2, fiche 1, Français, - Nombre%20de%20fois%20o%C3%B9%20des%20abonn%C3%A9s%20%C3%A9prouvent%20des%20difficult%C3%A9s%20%C3%A0%20se%20faire%20entendre%20lors%20d%27appels%20interurbains
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
Compagnie de téléphone de la Colombie-Britannique. 1, fiche 1, Français, - Nombre%20de%20fois%20o%C3%B9%20des%20abonn%C3%A9s%20%C3%A9prouvent%20des%20difficult%C3%A9s%20%C3%A0%20se%20faire%20entendre%20lors%20d%27appels%20interurbains
Record number: 1, Textual support number: 3 OBS
Pour des raisons d'uniformité avec d'autres titres de paragraphes tirés de la même source, il serait préférable d'utiliser l'appellation suivante : «Nombre de fois où un abonné éprouve des difficultés à se faire entendre lors d'appels interurbains». 3, fiche 1, Français, - Nombre%20de%20fois%20o%C3%B9%20des%20abonn%C3%A9s%20%C3%A9prouvent%20des%20difficult%C3%A9s%20%C3%A0%20se%20faire%20entendre%20lors%20d%27appels%20interurbains
Fiche 1, Terme(s)-clé(s)
- Nombre de fois où un abonné éprouve des difficultés à se faire entendre lors d'appels interurbains
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®
© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction
En vedette
Portail linguistique du Canada
Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.
Outils d'aide à la rédaction
Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.
Lexiques et vocabulaires
Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.
- Date de modification :