TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

RVI - Réponse automatique par télécopieur [1 fiche]

Fiche 1 1999-06-22

Anglais

Subject field(s)
  • Social Security and Employment Insurance
OBS

By telephone, Social Services offices can request information from an HRCC [Human Resource Centre of Canada] by specifying a SIN [social insurance number]. The application then downloads the data from mainframe, and forwards it to the Social Services office by FAX.

OBS

IVR: interactive voice response

Terme(s)-clé(s)
  • Faxback Interactive Voice Response

Français

Domaine(s)
  • Sécurité sociale et assurance-emploi
OBS

Les agents des Services sociaux peuvent demander de l'information sur un NAS [numéro d'assurance sociale] donné à un CRHC [Centre de ressources humaines du Canada]. L'application télécharge ensuite les données de l'ordinateur central et les transmet par télécopieur au bureau des Services sociaux.

OBS

RVI : réponse vocale interactive

Terme(s)-clé(s)
  • RVI : Réponse automatique par télécopieur
  • Réponse vocale interactive - Réponse automatique par télécopieur
  • Réponse vocale interactive : Réponse automatique par télécopieur

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :