TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

attente après numérotation [1 fiche]

Fiche 1 1998-08-18

Anglais

Subject field(s)
  • Telephone Services
OBS

Time from the registration of the last digit to switch through. (USDA/REA, 80: 26) The average post dialing delay objective for an intra-office call shall be one second. (USDA/REA, 80: 26)

Français

Domaine(s)
  • Services téléphoniques
OBS

Temps qui s'écoule entre le moment où l'abonné demandeur a fini de composer le numéro demandé et celui où il reçoit la tonalité de retour d'appel. (DELTE 1, 75: 283) Bien que moins importants que le précédent (durée moyenne de communication), d'autres paramètres relatifs à la qualité de service font intervenir le temps. Ce sont: -le temps d'attente de tonalité, -le temps d'attente après numérotation (...). (DELTE 1, 75: 283)

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :