TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

budget publicitaire de lancement [1 fiche]

Fiche 1 2002-08-23

Anglais

Subject field(s)
  • Sales (Marketing)
  • Advertising Agencies and Services
  • Accounting

Français

Domaine(s)
  • Vente
  • Agences et services de publicité
  • Comptabilité
DEF

Investissement publicitaire initial, amortissable, destiné à favoriser l'introduction d'un produit nouveau sur le marché.

CONT

Le budget publicitaire de lancement ne saurait généralement se limiter au produit de A par B, car l'ébranlement d'une masse demande toujours plus d'effort que l'entretien de son mouvement.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :