TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

changement de marque [2 fiches]

Fiche 1 1997-07-24

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing
OBS

The decision of a user to select among the available products or services of like type, one different from that which he bought the last time.

Français

Domaine(s)
  • Commercialisation

Espagnol

Conserver la fiche 1

Fiche 2 1987-03-23

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing

Français

Domaine(s)
  • Commercialisation
CONT

Des techniques diverses sont utilisées pour déterminer les conditions dans lesquelles s'opèrent ces changements de marque (P. Fouilhé, La Psychologie commerciale, P.U.F., Paris, 1972, p. 143).

Espagnol

Conserver la fiche 2

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :