TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

fréquence moyenne d'exposition [1 fiche]

Fiche 1 2011-08-24

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
CONT

Virtually all of North America's largest advertising agency media departments utilize, scrutinize, and rely upon such independent, time-tested data and tools, including net reach, de-duplication analysis methodologies, and average frequency of exposure, to guide the billions of dollars of advertising placements that we see today, providing assurance that these figures are not overstated.

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
CONT

Les sections des médias de presque toutes les plus grandes agences de publicité d'Amérique du Nord utilisent et analysent des données et des outils indépendants et éprouvés, comme la portée nette, les méthodologies d'analyse éliminant la duplication et la fréquence moyenne d'exposition, et comptent sur eux pour guider.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :