TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CONSUMER-PREFERENCE TEST [1 fiche]

Fiche 1 1991-12-10

Anglais

Subject field(s)
  • Surveys (Public Relations)
  • The Product (Marketing)
  • Marketing Research
OBS

The product-development stage consists largely of consumer-preference testing of different product characteristics to find the most appealing combination in consumer terms. (KOTMA 1972, p. 492)

Français

Domaine(s)
  • Enquêtes et sondages (Relations publiques)
  • Produit (Commercialisation)
  • Étude du marché
CONT

Dans le développement du produit (...) il s'agit (...) de déterminer les propriétés physiques du produit (...) au besoin en recourant à des tests de préférence des consommateurs.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :