TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

THEATER-SCREEN ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2001-03-27

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Agencies and Services
  • Cinematography
  • Advertising Media
  • Advertising
OBS

About 80 percent of the... movie theaters accept theater-screen advertising. Virtually all of an additional 4, 000 drive-ins accept screen advertising.

Français

Domaine(s)
  • Agences et services de publicité
  • Cinématographie
  • Supports publicitaires
  • Publicité
OBS

La campagne de publicité cinématographique nécessite un certain investissement financier en matériel (film et copies) qui doit s'amortir sur un nombre suffisant de projections pour rester rentable.

CONT

La réforme proposée souhaite réduire le temps de publicité à l'écran sur les chaînes publiques, afin d'améliorer le confort du téléspectateur.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :