TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

INTEGRATED MARKETING [2 fiches]

Fiche 1 2008-06-11

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing Research

Français

Domaine(s)
  • Étude du marché
DEF

Stratégie mercantique prenant en compte tous les éléments relatifs au client et au produit.

CONT

Le marketing intégré [vise] à cerner les opportunités de marché par l'analyse du comportement des consommateurs-acheteurs.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Fiche 2 1987-06-15

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing
DEF

A marketing approach where one agency is responsible for everything connected with marketing a company's product, from advertising through direct mail, coupons, promotions and public relations.

Français

Domaine(s)
  • Commercialisation
OBS

Terme créé sur le modèle de "gestion intégrée" (CBT-100, 1985, p. 66).

Espagnol

Conserver la fiche 2

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :