TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

OFFICE STAFF [1 fiche]

Fiche 1 1997-03-17

Anglais

Subject field(s)
  • Office-Work Organization
  • Job Descriptions
CONT

clerical: being or consisting of an office clerk or clerks (clerical staff).

Français

Domaine(s)
  • Organisation du travail de bureau
  • Descriptions d'emplois
DEF

Personnel chargé du travail de bureau, y compris le personnel du service de la comptabilité.

OBS

personnel de bureau : terme uniformisé par le Comité de terminologie française du Conseil de doctrine et de tactique de l'Armée de terre.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :