TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PARTISAN ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2019-12-16

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
  • Electoral Systems and Political Parties
CONT

Partisan advertising (term used in the pre-election period) or election advertising (term used in the election period) is advertising that promotes or opposes a political actor, including a party or a candidate.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
  • Systèmes électoraux et partis politiques
CONT

La publicité partisane (terme utilisé pendant la période préélectorale) ou la publicité électorale (terme utilisé pendant la période électorale) est une publicité qui vise à favoriser ou à contrecarrer un acteur politique, y compris un parti ou un candidat.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Publicidad
  • Sistemas electorales y partidos políticos
Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :