TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PROGRAMMATIC ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2022-03-30

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
  • Artificial Intelligence
CONT

Programmatic advertising is the automated buying and selling of online advertising. This automation makes transactions efficient and more effective, streamlining the process and consolidating … digital advertising efforts in one technology platform.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
  • Intelligence artificielle
CONT

La publicité programmatique désigne l'activité publicitaire pour laquelle l'achat d'espace publicitaire, la mise en place des campagnes et leur diffusion sont réalisés de manière automatisée.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Publicidad
  • Inteligencia artificial
DEF

Modelo de compra de publicidad en el que adquirimos de manera automatizada espacios publicitarios.

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :