TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ATTRAIT EMBALLAGE [1 fiche]

Fiche 1 2001-05-16

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

Nature's Path has been able to parlay the key factors that affect consumer purchasing decisions into its EnviroKidz Organic line, according to Neuman. "For kids, taste is the number one factor and package appeal is number two".

Français

Domaine(s)
  • Publicité
CONT

Mais l'emballage a des avantages, pour des conditions de sécurité, d'hygiène et de marketing. J'ai rarement trouvé un emballage que j'appellerai primaire, inutile. Je dis marketing car en tant que consommateur, je reconnais être sensible à l'attrait de l'emballage d'un produit.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :