TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ATTRAIT NOUVEAUTE [1 fiche]

Fiche 1 1980-07-21

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing
OBS

But research cannot take the place of a test market when trying to assess the frequency of purchase, novelty value, and extent to which the new product will substitute for sales of existing company products.

Français

Domaine(s)
  • Commercialisation
OBS

Mais elle [la recherche] ne peut, comme le test de marché, permettre d'anticiper la fréquence d'achat, d'évaluer l'attrait de la nouveauté ou de prévoir jusqu'à quel point le nouveau produit se substituera aux produits existants de la société.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :