TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

BVP [1 fiche]

Fiche 1 2007-03-17

Anglais

Subject field(s)
  • National Bodies and Committees (Non-Canadian)
  • Advertising Agencies and Services
  • Management Control

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités nationaux non canadiens
  • Agences et services de publicité
  • Contrôle de gestion
OBS

Le Bureau de vérification de la publicité (ou BVP) est l'organisme d'autorégulation de la publicité en France. Il s'agit d'une association interprofessionnelle privée de type loi de 1901. Sa mission est de mener une action en faveur d'une publicité loyale, véridique et saine dans l'intérêt des professionnels de la publicité, des consommateurs et du public.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :