TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CENTRE NATIONAL APPELS RECOUVREMENTS [1 fiche]

Fiche 1 1998-08-17

Anglais

Subject field(s)
  • Taxation
CONT

Established a pilot call centre to examine the feasibility of replacing collection letters with early personal contact.

CONT

As a result, [Revenue Canada] proceeded with the development, design and testing of a fully automated National Collections Call Centre.

Terme(s)-clé(s)
  • national collection call center

Français

Domaine(s)
  • Fiscalité
CONT

[Revenu Canada] a mis sur pied un centre d'appels pilote afin d'examiner la faisabilité de remplacer les lettres de recouvrement par un premier contact personnel.

CONT

[Revenu Canada] a ensuite élaboré, conçu et mis à l'essai un Centre national d'appels pour les recouvrements pleinement automatisé.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :