TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CONSCIENCE CORPORATIVE [1 fiche]

Fiche 1 1996-04-04

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing
  • Food Industries
  • Sociology
CONT

It used to be enough just to make a fairly decent product and market it. Not anymore. In the '90's, you've got to have a Corporate Soul. The consumer will want to know who you are before buying what you sell ... Who you are will mean publicly stating your environmental policy, your stance on health care and child care, how (or if) you deal with an Apartheid country, what other brands you have or other names you market under.

Français

Domaine(s)
  • Commercialisation
  • Industrie de l'alimentation
  • Sociologie

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :