TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CREATRICE PUBLICITAIRE [1 fiche]

Fiche 1 2014-11-10

Anglais

Subject field(s)
  • Occupation Names (General)
  • Advertising
  • Motivation and Advertising Psychology
CONT

The creator of advertising, unlike the reporter, the editor, or commentator, needs to remember that his creative effort must do more than merely inform or entertain.

Français

Domaine(s)
  • Désignations des emplois (Généralités)
  • Publicité
  • Motivation et psychologie de la publicité
CONT

Si les annonces et les films sont l'œuvre de bons créateurs publicitaires [...] il est du plus haut intérêt de pouvoir comparer les performances des meilleures annonces et des meilleurs films qu'une agence [...] est capable de produire.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :