TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

EXCART PUBLICITAIRE [1 fiche]

Fiche 1 2000-09-20

Anglais

Subject field(s)
  • Market Prices
CONT

No more than an average of 70% of the total space in an eligible publication including all space on any inserts and outserts (enclosures), may be devoted to advertising, including advertising inserts and outserts, in the year prior to its application or the renewal of its registration ...

Français

Domaine(s)
  • Prix (Commercialisation)
DEF

Publicité non insérée, sous forme de dépliant ou de carton, mise avec une revue dans une enveloppe de plastique.

CONT

En moyenne, un maximum de 70% de l'espace total d'une publication admissible, incluant les encarts et les excarts (les suppléments), peut être dévolu à la publicité, y compris les encarts publicitaires et les excarts publicitaires.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :