TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

INSERTION PUBLICITE DYNAMIQUE [1 fiche]

Fiche 1 2024-02-16

Anglais

Subject field(s)
  • Informatics
  • Advertising
  • Motivation and Advertising Psychology
CONT

Rather than just serving the same ad to all consumers/platforms, DAI leverages audience insights to present distinct ads to targeted groups or individual viewers/listeners.

Français

Domaine(s)
  • Informatique
  • Publicité
  • Motivation et psychologie de la publicité
CONT

Plutôt que de simplement diffuser la même publicité à tous les consommateurs ou plateformes, l'insertion publicitaire dynamique exploite les informations sur l'auditoire pour présenter des publicités distinctes à des groupes ciblés ou à un individu distinct.

Terme(s)-clé(s)
  • insertion de publicités dynamique

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :