TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

MOBILISER RESSOURCES [1 fiche]

Fiche 1 1993-09-10

Anglais

Subject field(s)
  • Phraseology
  • Personnel Management (General)
CONT

All organizations exist to satisfy human concerns and, as a consequence, customer satisfaction must be the number one goal for any organization.² This means that organizations have to, first, understand their customers' concerns and translate them into needs to which they can respond and, second, be able to marshall all their resources toward satisfying these needs.

Français

Domaine(s)
  • Phraséologie
  • Gestion du personnel (Généralités)
CONT

Toutes les organisations existent pour répondre aux préoccupations humaines; c'est pourquoi la satisfaction du client doit être le but premier de toute organisation.² Cela signifie que ces dernières doivent, tout d'abord, comprendre les préoccupations de leurs clients et les traduire en besoins auxquels elles peuvent répondre et ensuite, pouvoir mobiliser toutes leurs ressources pour satisfaire ces besoins.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :