TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
OUTIL MESURES COMMUNES [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2007-05-15
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Various Proper Names
- Surveys (Public Relations)
- Customer Relations
- Federal Administration
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Common Measurements Tool
1, fiche 1, Anglais, Common%20Measurements%20Tool
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
- CMT 2, fiche 1, Anglais, CMT
correct, Canada
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Institute for Citizen-Centred Service. The Common Measurements Tool (CMT) was first released in 1998 as an easy-to-use client satisfaction survey instrument that would facilitate benchmarking across jurisdictions. Using the CMT, public-sector managers are able to understand client expectations, assess levels of satisfaction, and identify priorities for improvement. By using the questions set out in the CMT, jurisdictions can also compare their results against peer organizations, identifying best practices and sharing lessons learned. 3, fiche 1, Anglais, - Common%20Measurements%20Tool
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Appellations diverses
- Enquêtes et sondages (Relations publiques)
- Relations avec la clientèle
- Administration fédérale
Fiche 1, La vedette principale, Français
- outil de mesures communes
1, fiche 1, Français, outil%20de%20mesures%20communes
correct, nom masculin, Canada
Fiche 1, Les abréviations, Français
- OMC 2, fiche 1, Français, OMC
correct, nom masculin, Canada
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
L'Institut des services axés sur les citoyens. L'outil de mesures communes (OMC) a d'abord été diffusé en 1998 en tant qu'instrument de sondage auprès de la clientèle facile à utiliser et susceptible de rendre plus aisée l'analyse comparative entre diverses administrations. Grâce à l'OMC, les gestionnaires du secteur public sont en mesure de comprendre les attentes de la clientèle, d'évaluer les niveaux de satisfaction et d'établir les priorités, afin d'apporter des améliorations. En utilisant les questions énoncées dans l'OMC, les administrations peuvent également comparer leurs résultats à ceux obtenus par des organisations de même nature, relever les pratiques exemplaires et partager les leçons retenues. 3, fiche 1, Français, - outil%20de%20mesures%20communes
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
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