TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
SOUS-COMITE POLITIQUE PUBLICITE [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2011-09-26
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Organizations, Administrative Units and Committees
- Advertising
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Advertising Policy Sub-committee
1, fiche 1, Anglais, Advertising%20Policy%20Sub%2Dcommittee
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
- APSC 1, fiche 1, Anglais, APSC
correct
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
The Advertising Policy Sub-committee (APSC) of the Cabinet Committee on Communications maintains an overview of government advertising and makes recommendations to the Chairperson of the Cabinet Committee, as required, on such matters as allocation of expenditures; priority themes; overall consistency and coordination; effectiveness of the management system for advertising; and, policy direction. The APSC will also advise the Chairperson of the Cabinet Committee on Communications on the selection of advertising campaigns to be evaluate 1, fiche 1, Anglais, - Advertising%20Policy%20Sub%2Dcommittee
Fiche 1, Terme(s)-clé(s)
- Advertising Policy Subcommittee
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Organismes, unités administratives et comités
- Publicité
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Sous-comité de la politique de publicité
1, fiche 1, Français, Sous%2Dcomit%C3%A9%20de%20la%20politique%20de%20publicit%C3%A9
correct
Fiche 1, Les abréviations, Français
- SCPP 1, fiche 1, Français, SCPP
correct
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Le Sous-comité de la politique de publicité (SCCP) du Comité du Cabinet chargé des communications coordonne la publicité gouvernementale et donne des avis, au besoin, au président du Comité du Cabinet en ce qui concerne, entre autres, les sujets suivants : la réparation des dépenses; les thèmes prioritaires; la conformité et la coordination d'ensemble; l'efficacité du système et la coordination d'ensemble; l'efficacité du système de gestion; et l'orientation de la politique. Le SCPP conseillera également le président du Comité du Cabinet chargé des communications sur le choix des campagnes de publicité à évalue 1, fiche 1, Français, - Sous%2Dcomit%C3%A9%20de%20la%20politique%20de%20publicit%C3%A9
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®
© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction
En vedette
Portail linguistique du Canada
Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.
Outils d'aide à la rédaction
Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.
Lexiques et vocabulaires
Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.
- Date de modification :