TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

SOUVENIR PUBLICITE [1 fiche]

Fiche 1 2013-12-06

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
  • Motivation and Advertising Psychology
OBS

A definition of perception demands not only that a person see or hear advertising, but also remembers something of it until he is asked about it.

Français

Domaine(s)
  • Publicité
  • Motivation et psychologie de la publicité
CONT

«Jours de France» entreprit une enquête sur la cumulation de son audience dans le temps et le souvenir de la publicité.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :