TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

SUPPORT PUBLICITAIRE [2 fiches]

Fiche 1 1999-02-04

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media
DEF

A single advertising medium, like a specific newspaper, magazine, radio or television program, or type of outdoor.

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Medios de publicidad
DEF

Cualquier objeto que permite transmitir un mensaje publicitario. Se suele distinguir entre medio, que es un conjunto homogéneo de soportes, por ejemplo la radio, y el soporte, que sería cada emisora.

OBS

soporte publicitario: término y definición extraídos del CAPITAL Business Dictionary con la autorización de LID Editorial Empresarial.

Conserver la fiche 1

Fiche 2 1976-06-19

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires

Espagnol

Conserver la fiche 2

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :