TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

VALEUR IMPACT [1 fiche]

Fiche 1 2001-05-17

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
CONT

The worksheet model operationalizes the value of a total campaign as a function of the maximum exposure response given insertion costs, the number of insertions, the exposure value of an individual advertisement, and the efficiency of the exposure (measured as the probability that the audience member is a member of the targeted market segment).

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
CONT

L'annonceur mesurera la valeur réelle de son investissement à l'impact des messages qui sont programmés. La valeur d'impact est obtenue en multipliant le coût du GRP (Gross Rating Point) par leur nombre. L'investissement sera plus ou moins bon suivant que cette valeur d'impact sera supérieure ou inférieure au coût de la campagne publicitaire.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :