TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

AIRBORNE ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2001-02-07

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
DEF

A type of advertising mainly consisting of skywriting, trailing of banners and advertising on airships.

OBS

The two most common forms of aerial advertising are banners and billboards.

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
DEF

Un type de publicité ayant recours aux procédés suivants : écriture dans le ciel, remorquage de banderoles et publicité sur les dirigeables.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :