TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

AUDIOVISUAL ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2020-07-03

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
  • Merchandising Techniques
  • Audiovisual Techniques and Equipment
CONT

For a long time audio-visual advertising media were considered to be the most important marketing tools. Even though messages that you only hear and see are much more quickly forgotten than those that you can feel.

CONT

Another popular form of audio-visual advertising is the showing of commercials in movie theaters prior to the main feature film.

Terme(s)-clé(s)
  • audio-visual ad
  • audiovisual ad

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
  • Techniques marchandes
  • Audiovisuel (techniques et équipement)
DEF

Publicité utilisant tous les moyens de l'audiovisuel : films, télévision, magnétoscopes, cassettes, cédérom, etc.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :