TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CIBLAGE PUBLICITAIRE [1 fiche]

Fiche 1 2017-03-22

Anglais

Subject field(s)
  • Merchandising Techniques
  • Advertising
  • Internet and Telematics
CONT

Retargeting converts window-shoppers into buyers. Generally 2% of shoppers convert on the first visit to an online store. Retargeting brings back the other 98%. Retargeting works by keeping track of people who visit your site and displaying your retargeting ads to them as they visit other sites online.

Terme(s)-clé(s)
  • retargetting
  • search retargetting

Français

Domaine(s)
  • Techniques marchandes
  • Publicité
  • Internet et télématique
DEF

Pratique consistant à repérer un internaute qui a visité un site marchand afin de lui adresser des messages publicitaires liés à ses centres d’intérêt présumés.

OBS

ciblage publicitaire : terme et définition publiés au Journal officiel de la République française le 5 août 2016.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :