TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ETIQUETAGE EXCLUSIF [1 fiche]

Fiche 1 2012-08-27

Anglais

Subject field(s)
  • Labelling (Packaging)
CONT

The increase in consumer purchasing power spurred growth in sales of imported and luxury food items. At the same time, the protracted period of recession spawned a growing new market for own-label food products in most of the leading self-service chains, mainly for basic food items

Terme(s)-clé(s)
  • own label

Français

Domaine(s)
  • Étiquetage (Emballages)
CONT

L'amélioration du pouvoir d'achat des consommateurs a éperonné la croissance des ventes de produits alimentaires importés de luxe. En même temps, la récession prolongée a engendré un nouveau marché en expansion pour les produits alimentaires à étiquetage exclusif dans la plupart des grandes chaînes de libre-service, en particulier pour les produits alimentaires de base.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :