TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ETUDE USAGES ATTITUDES [1 fiche]

Fiche 1 2001-08-21

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing Research
DEF

[A type of study] in which consumers provide a diary of their consumption behaviour and attitudes regarding a category of products.

Terme(s)-clé(s)
  • U and A study

Français

Domaine(s)
  • Étude du marché
DEF

Type d'étude permettant d'observer les attitudes des consommateurs en relation avec l'utilisation ou la non-utilisation du produit faisant l'objet de l'étude.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :