TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PERIODE PUBLICITE [1 fiche]

Fiche 1 2018-12-10

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media
  • Advertising Techniques
CONT

One of the primary benefits of transit advertising is that you get complete market coverage even with a single exterior bus advertisement. ... over the course of a 4-week advertising period, your ad will likely be seen across every corner of a transit system's footprint.

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires
  • Techniques publicitaires
CONT

La période publicitaire : la planification de celle-ci consiste, d'une part, à fixer la durée de la campagne de publicité et, de l'autre, [à fixer] l'étalement de celle-ci sur une période donnée.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Medios de publicidad
  • Técnicas publicitarias
Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :