TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

RECHERCHE EFFICACITE MESSAGE [1 fiche]

Fiche 1 2001-02-27

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
DEF

Advertising copy research (as distinct from consumer research) is designed to identify problems and minimize risk, not to recognize Big Ideas. If copy research could tell a Big Idea from a safe idea, advertising today would be replete with Big Ideas.

Français

Domaine(s)
  • Publicité

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :