TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ROUTAGE COMPETENCES [1 fiche]

Fiche 1 2017-03-31

Anglais

Subject field(s)
  • Telecommunications
CONT

Skills-based routing (SBR), or Skills-based call routing, is a call-assignment strategy used in call centers to assign incoming calls to the most suitable agent, instead of simply choosing the next available agent.

Français

Domaine(s)
  • Télécommunications
CONT

Le routage par compétences est une stratégie de distribution utilisée dans les centres d'appels pour attribuer un appel entrant à l'agent le plus approprié pour traiter la demande. Cette méthode est une évolution des systèmes de distribution existants.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :