TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

T.D.L. [1 fiche]

Fiche 1 2001-02-28

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
  • Motivation and Advertising Psychology
DEF

An indirect measure of the effectiveness of an ad. Determines how many people remember seeing a given ad [24 hours after its broadcasting].

Terme(s)-clé(s)
  • day after recall test

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
  • Motivation et psychologie de la publicité
DEF

Mesure de l'impact d'un message publicitaire vingt-quatre heures après sa diffusion.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :