TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

MARKETING SPORTIF [1 fiche]

Fiche 1 2011-09-01

Anglais

Subject field(s)
  • Marketing Research
  • Sports (General)
DEF

The application of marketing concepts to sport products and services, and the marketing of non-sport products through an association to sport.

CONT

Sports marketing is: the specific application of marketing principles and processes to sport products (e.g., teams, leagues, events, etc.) and the the marketing of non-sports products (e.g., cigarettes, beer, long-distance phone service, etc.) through associations with sports.

Français

Domaine(s)
  • Étude du marché
  • Sports (Généralités)
DEF

Ensemble des principes et des stratégies marketing appliqués au domaine du sport. Il concerne à la fois les produits, les services et les organisations.

CONT

[Le marketing sportif] concerne à la fois les produits, les services et les organisations.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :