TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

MESSAGE PUBLICITAIRE VOIX HORS CHAMP [1 fiche]

Fiche 1 2012-04-10

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Media
  • Advertising Techniques
CONT

Her voiceover commercials are outstanding and make you want to buy what she is talking about.

Terme(s)-clé(s)
  • voice-over commercial
  • voice-over ad
  • voice-over advertisement

Français

Domaine(s)
  • Supports publicitaires
  • Techniques publicitaires
CONT

Parmi les annonces avec voix hors champ, 77 % n'ont que des voix masculines et 18 % que des voix féminines.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 2020
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :