TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

PRE-TEST MESSAGE PUBLICITAIRE [1 fiche]

Fiche 1 2001-02-27

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Techniques
CONT

Developed first research system - brand strategy and positioning, copy pre-testing, response analysis, in-market tracking - to assure effectiveness of advertising before placement and measure impact on awareness, attitudes and behavior (sales) over time.

Terme(s)-clé(s)
  • copy pretesting

Français

Domaine(s)
  • Techniques publicitaires
Terme(s)-clé(s)
  • pré-test d'un message publicitaire

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :