TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

VALEUR INTRINSEQUE MARQUE [1 fiche]

Fiche 1 2010-03-01

Anglais

Subject field(s)
  • The Product (Marketing)
  • Marketing Research
  • Types of Trade Goods
CONT

[The company is owner] of brand equity with highly esteemed and recognized brand names and brands with long-lasting appeal.

Français

Domaine(s)
  • Produit (Commercialisation)
  • Étude du marché
  • Types d'objets de commerce
DEF

Survaleur que représente pour l'entreprise la marque sous laquelle elle commercialise ses produits ou services, sans laquelle elle ne pourrait bénéficier des avantages (marges bénéficiaires plus élevées, plus grande part de marché, etc.) que lui procurent la notoriété et l'image de marque ainsi que la fidélité de la clientèle à cette marque.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Producto (Comercialización)
  • Estudio del mercado
  • Tipos de bienes comerciales
Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 2022
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :