TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

CARRY-OVER EFFECT [2 fiches]

Fiche 1 1986-04-23

Anglais

Subject field(s)
  • Motivation and Advertising Psychology
DEF

Psychological phenomenon which suggests that as time elapses, individuals who are submitted to persuasive communications tend to dissociate the communication content from the source.

Français

Domaine(s)
  • Motivation et psychologie de la publicité

Espagnol

Conserver la fiche 1

Fiche 2 1985-07-02

Anglais

Subject field(s)
  • Mining Operations
Terme(s)-clé(s)
  • late effects

Français

Domaine(s)
  • Exploitation minière

Espagnol

Conserver la fiche 2

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :