TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

RULES ELECTION ADVERTISING [1 fiche]

Fiche 1 2004-01-27

Anglais

Subject field(s)
  • Electoral Systems and Political Parties
CONT

The new Act introduced changes in the election advertising rules, both for the 48 third parties who were required to register with Elections Canada and for candidates and registered political parties.

OBS

election advertising rules: term usually used in the plural.

Terme(s)-clé(s)
  • rules for election advertising

Français

Domaine(s)
  • Systèmes électoraux et partis politiques
CONT

La nouvelle Loi introduisait des changements dans les règles sur la publicité électorale, tant pour les 48 tiers qui devaient s'inscrire auprès d'Élections Canada que pour les candidats et les partis enregistrés.

OBS

règles sur la publicité électorale: terme utilisé au pluriel.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :