TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques [1 fiche]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2017-03-31
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Various Proper Names
- Advertising Agencies and Services
Universal entry(ies) Fiche 1
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- Advertising, marketing and public relations managers
1, fiche 1, Anglais, Advertising%2C%20marketing%20and%20public%20relations%20managers
correct
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Justifications, Anglais
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Advertising, marketing, public relations and e-business managers plan, organize, direct, control and evaluate the activities of establishments and departments involved in commercial, industrial and e-business advertising, marketing and public relations. They are employed by commercial and industrial establishments, government departments, and advertising, marketing and public relations firms or consulting businesses. 1, fiche 1, Anglais, - Advertising%2C%20marketing%20and%20public%20relations%20managers
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
0124: classification system code in the National Occupational Classification. 2, fiche 1, Anglais, - Advertising%2C%20marketing%20and%20public%20relations%20managers
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Appellations diverses
- Agences et services de publicité
Entrée(s) universelle(s) Fiche 1
Fiche 1, La vedette principale, Français
- Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques
1, fiche 1, Français, Directeurs%2Fdirectrices%20de%20la%20publicit%C3%A9%2C%20du%20marketing%20et%20des%20relations%20publiques
correct
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Record number: 1, Textual support number: 1 OBS
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils. 1, fiche 1, Français, - Directeurs%2Fdirectrices%20de%20la%20publicit%C3%A9%2C%20du%20marketing%20et%20des%20relations%20publiques
Record number: 1, Textual support number: 2 OBS
0124 : code du système de classification de la Classification nationale des professions. 2, fiche 1, Français, - Directeurs%2Fdirectrices%20de%20la%20publicit%C3%A9%2C%20du%20marketing%20et%20des%20relations%20publiques
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®
© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction
En vedette
Portail linguistique du Canada
Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.
Outils d'aide à la rédaction
Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.
Lexiques et vocabulaires
Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.
- Date de modification :