TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

ATTENTION GETTING VALUE [1 fiche]

Fiche 1 2018-12-10

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising Agencies and Services
  • The Product (Marketing)
  • Advertising Media
CONT

There are two methods for evaluating the attention getting value of the advertisements. One is pre-test and the other is post-test. In a pre-test evaluation, the consumers are asked to indicate the extent to which they recognize or recall the advertisement they have already seen.

Français

Domaine(s)
  • Agences et services de publicité
  • Produit (Commercialisation)
  • Supports publicitaires
CONT

Le rôle de la marque diffère selon le contexte d'achat (expérience, implication, différences perçues) : Valeur d'attraction : par rapport aux nouveaux clients, la notoriété, les composantes de l'image exercent un pouvoir d'attraction.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :