TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

EQUIVALENCE MEDIA [1 fiche]

Fiche 1 2015-11-20

Anglais

Subject field(s)
  • Advertising
CONT

Media equivalency in sponsorship marketing is a sponsor's measurement of the amount of time or space generated by coverage and exposure of the sponsor's name, and calculating what that time or space would have cost if the sponsor had purchased it based on the medium's or media vehicle's rate card ...

Français

Domaine(s)
  • Publicité

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :