TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

NON-PRICE COMPETITION [1 fiche]

Fiche 1 2010-12-22

Anglais

Subject field(s)
  • Foreign Trade
  • Market Prices
CONT

The main types of non-price competition are product differentiation and advertising. Through product differentiation, a firm tries to distinguish its product from that of its rivals. This may be achieved by improving the product's quality, efficiency, etc., and by periodic restyling. Besides changing its product to suit consumer demand, a firm may try to increase its share of the market by attracting consumers by means of advertising and sales promotion. Less important types of non-price competition include favourable terms of sale and customer services.

Français

Domaine(s)
  • Commerce extérieur
  • Prix (Commercialisation)

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :