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La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

INTEGRATED BUSINESS MANAGEMENT [24 fiches]

Fiche 1 - données d’organisme externe 2022-03-01

Anglais

Subject field(s)
  • Compartment - Royal Canadian Mounted Police (RCMP)
Universal entry(ies)
005131
code de profession, voir observation
64
ancienne désignation, code de profession, voir observation
OBS

005131: Royal Canadian Mounted Police job code.

OBS

Starting date of DG, National Headquarters: September 3, 2019.

OBS

64: former Royal Canadian Mounted Police job code.

OBS

The member is responsible for : providing direction and leadership in the development and implementation of strategies, business plans, policies, processes and services in matters of corporate management, human resources, informatics, staff relations, honours and awards, property security and integrated emergency planning for the National Headquarters area; leading the development of policy and accountability frameworks for the RCMP(Royal Canadian Mounted Police) Strategic Partnership, Intellectual Property and Heritage Programs; directing the activities of the Musical Ride Program, and promoting the RCMP image nationally and internationally; and exercising decision-making authority on cases of discipline and harassment involving offices at National Headquarters.

Terme(s)-clé(s)
  • Director General, NHQ
  • CO, National Headquarters

Français

Domaine(s)
  • Tiroir - Gendarmerie royale du Canada (GRC)
Entrée(s) universelle(s)
005131
code de profession, voir observation
64
ancienne désignation, code de profession, voir observation
OBS

005131 : code d'emploi de la Gendarmerie royale du Canada.

OBS

Date d'entrée en fonction du DG, Direction générale : 3 septembre 2019.

OBS

64 : ancien code d'emploi de la Gendarmerie royale du Canada.

OBS

Le membre remplit les fonctions suivantes : diriger l'établissement et la mise en œuvre des stratégies, des plans d'activités, des politiques, des processus et des services en matière de gestion générale, de ressources humaines, d'informatique, de relations de travail, de prix et de distinctions honorifiques, de protection des biens et de planification intégrée des mesures d'urgence pour la région de la Direction générale; diriger l'établissement des politiques et des cadres de responsabilisation pour les programmes des partenariats stratégiques, de la propriété intellectuelle et du patrimoine de la GRC (Gendarmerie royale du Canada); diriger les activités du Programme du Carrousel, et promouvoir l'image de la GRC à l'échelle nationale et internationale; exercer un pouvoir de décision dans des affaires de discipline et de harcèlement mettant en cause des bureaux à la Direction générale.

Terme(s)-clé(s)
  • directeur général, Direction générale
  • directrice générale, Direction générale
  • directeur général, DG
  • directrice générale, DG
  • DG, DG

Espagnol

Conserver la fiche 1

Fiche 2 - données d’organisme externe 2017-10-20

Anglais

Subject field(s)
  • Compartment - Royal Canadian Mounted Police (RCMP)
Universal entry(ies)
3799
code de profession, voir observation
OBS

3799: Royal Canadian Mounted Police job code.

OBS

The member is responsible for : gathering, evaluating and disseminating highly specialized local, national and international market, financial and corporate structure intelligence in order to facilitate Integrated Market Enforcement Team(IMET) investigations; participating in and leading components of projects, and making recommendations to IMET investigators and team leaders, senior management, officials of other government departments and police organizations, the private sector, international clients and partners; managing documentary exhibits required for court, using a variety of complex software to identify and obtain essential information, analyzing and overseeing the development and maintenance of databases; liaising with clients and partners to discuss cases and intelligence requirements, interpreting trends, analyzing the effect of new or revised approaches and policies; and researching and developing policies, business plans and budgets.

Français

Domaine(s)
  • Tiroir - Gendarmerie royale du Canada (GRC)
Entrée(s) universelle(s)
3799
code de profession, voir observation
OBS

3799 : code d'emploi de la Gendarmerie royale du Canada.

OBS

Le membre remplit les fonctions suivantes : recueillir, évaluer et diffuser des renseignements financiers et commerciaux locaux, nationaux et internationaux très spécialisés afin de faciliter les enquêtes des équipes intégrées de la police des marchés financiers (EIPMF); diriger des volets de projets et y participer, et faire des recommandations aux chefs et aux enquêteurs des EIPMF, aux cadres supérieurs, aux fonctionnaires d'autres ministères, aux organismes de police, au secteur privé ainsi qu'aux clients et partenaires internationaux; gérer les pièces documentaires à déposer au tribunal, utiliser divers logiciels complexes pour obtenir les renseignements essentiels, analyser et coordonner le développement et la maintenance de bases de données; communiquer avec les clients et les partenaires pour discuter des affaires et des renseignements nécessaires, interpréter les tendances, analyser l'incidence des nouvelles politiques et procédures ou des modifications qui y sont apportées; faire des recherches et établir les politiques, les plans d'activités et les budgets.

OBS

analyste enquêteur; analyste enquêtrice : Bien que ces titres soient tirés du «Manuel de la gestion des carrières» de la Gendarmerie royale du Canada, «analyste des enquêtes» est préférable, car «enquêteur» (ou «enquêtrice») est plutôt l'équivalent d'«investigator».

Espagnol

Conserver la fiche 2

Fiche 3 2016-12-09

Anglais

Subject field(s)
  • System Names
  • Software
  • Communication and Information Management
OBS

... AANDC [Indigenous and Northern Affairs Canada] proposes to implement [the] Integrated Semantic Information System(ISIS), an application integrated with CIDM [Comprehensive Integrated Document Management] that will allow end users to tag information resources of business value at the time of creation.

Français

Domaine(s)
  • Noms de systèmes
  • Logiciels
  • Gestion des communications et de l'information
OBS

[…] AADNC [Affaires autochtones et du Nord Canada] propose de mettre en œuvre [le] système ISIS (Integrated Semantic Information [System]), une application intégrée avec le SGGID [Système global de gestion intégrée des documents] qui permettra aux utilisateurs finaux de désigner les données à valeur opérationnelle au moment de leur création.

Espagnol

Conserver la fiche 3

Fiche 4 2015-05-06

Anglais

Subject field(s)
  • Organization Planning
CONT

Strategic management... regards strategic planning as an instrument around which all other control systems,-budgeting, information, compensation organization-can be integrated. This interdependency, usually comes to light when a business has trouble implementing the results of a strategic planning process.

Français

Domaine(s)
  • Planification d'organisation
CONT

S'assurer que le processus de planification stratégique tient dûment compte des risques financiers, de la viabilité financière, de la gouvernance, de l'affectation des ressources et du contrôle du rendement.

Espagnol

Conserver la fiche 4

Fiche 5 2015-02-25

Anglais

Subject field(s)
  • Personnel Management (General)
  • Working Practices and Conditions
CONT

People management encompasses all the tasks involved in recruiting, managing, directing and supporting employees to achieve their full potential in contributing to an organization's business goals. It includes integrated planning, hiring and staffing, training, health and safety, benefits provision, absence management, employment equity, and performance management.

Français

Domaine(s)
  • Gestion du personnel (Généralités)
  • Régimes et conditions de travail
CONT

Services pouvant être offerts aux gestionnaires et aux spécialistes des ressources humaines : [...] Services de soutien à la gestion des absences (p. ex., mécanisme de déclaration des absences en ligne ou au moyen d'un système de réponse vocale permettant de faire le suivi des absences et d'analyser les tendances) [...]

Terme(s)-clé(s)
  • gestion d'absence

Espagnol

Conserver la fiche 5

Fiche 6 2014-12-12

Anglais

Subject field(s)
  • Provincial Government Bodies and Committees (Canadian)
  • Training of Personnel
OBS

The Centre for Leadership and Human Resource Management is the Ontario government's human resources organization, responsible for championing public service excellence and innovation to support modern efficient public service. It does this by delivering integrated human resources and change management services to the Ontario Public Service. The mandate of the Centre of Leadership and Human Resource Management is to support Ontario Public Service managers in achieving their business priorities through the provision of human resources services and strategic advice in areas of recruitment, labour relations, health and safety, learning and development, performance and talent management, and total compensation; providing tools to support service excellence, continuous improvement, best practices and building organizational capacity for project management; and development and implementation of human resources policies and initiatives that make the Ontario Public Service a great place to work.

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités de gouvernements provinciaux canadiens
  • Perfectionnement et formation du personnel
OBS

Le Centre de développement du leadership et de gestion des ressources humaines est l'organisme central de gestion des ressources humaines du gouvernement de l'Ontario. Son mandat est de promouvoir l'excellence et l'innovation au sein de la fonction publique pour permettre au gouvernement d'offrir des services modernes et efficaces. Le mandat du Centre de développement du leadership et de gestion des ressources humaines est d'aider les chefs de service de la fonction publique de l'Ontario à atteindre leurs priorités en leur proposant des services de ressources humaines et des conseils stratégiques en matière de recrutement; de relations de travail, de santé et sécurité au travail; de formation et de perfectionnement professionnel; de gestion du rendement et des talents; et de rémunération totale en leur offrant les outils nécessaires à l'excellence des services, l'amélioration continue, les pratiques exemplaires et l'acquisition des compétences organisationnelles requises pour administrer les projets, et élaborer et mettre en œuvre les politiques et initiatives de ressources humaines qui feront de la fonction publique de l'Ontario un lieu de travail de choix.

Espagnol

Conserver la fiche 6

Fiche 7 2012-06-12

Anglais

Subject field(s)
  • Corporate Management
  • Emergency Management
DEF

An integrated management process involving the development and implementation of activities that provides for the continuity and/or recovery of critical service delivery and business operations in the event of a disruption.

CONT

In light of terrorism, malicious hacking, geopolitical tension and natural catastrophes, business continuity management (BCM) has become a day-to-day concern for businesses and management.

OBS

business continuity management; BCM: term, abbreviation and definition standardized by Public Safety Canada and the Translation Bureau.

Français

Domaine(s)
  • Gestion de l'entreprise
  • Gestion des urgences
DEF

Processus de gestion intégrée qui comprend l'élaboration et la mise en œuvre d'activités et qui assure la continuité ou le rétablissement des opérations et de la prestation de services indispensables en cas de perturbation.

OBS

gestion de la continuité des activités; GCA : terme, abréviation et définition normalisés par Sécurité publique Canada et le Bureau de la traduction.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Gestión de la empresa
  • Gestión de emergencias
DEF

Proceso de administración integral que identifica impactos potenciales que amenazan a una organización y ofrecen un marco de referencia para brindarle flexibilidad y la capacidad para tener una respuesta efectiva que salvaguarde los intereses de sus accionistas así como la reputación, la marca y las actividades de [dicha organización].

Conserver la fiche 7

Fiche 8 2010-08-03

Anglais

Subject field(s)
  • System Names
  • Management Operations (General)
OBS

The Expenditure Management Information System(EMIS) will be a framework of common, government-wide business processes and information standards that will deliver integrated financial and non-financial information from a variety of sources. This information will be at a level of detail that will be required for improved reporting and transparency, budget decision-making, and management of horizontal initiatives.

Français

Domaine(s)
  • Noms de systèmes
  • Opérations de la gestion (Généralités)
OBS

Le Système d'information sur la gestion des dépenses (SIGD) sera un cadre de méthodes opérationnelles et de normes d'information pangouvernementales communes qui produiront de l'information financière et non financière intégrée à partir de sources diverses. Le niveau de détail de cette information correspond aux exigences d'amélioration des rapports et de transparence, de prise de décisions budgétaires et de gestion d'initiatives horizontales.

Espagnol

Conserver la fiche 8

Fiche 9 2009-02-06

Anglais

Subject field(s)
  • Corporate Management (General)
CONT

Effort is required to :... Conduct research and analysis of future trends and developments in HR systems development to identify, opportunities for the enhancement of the integrated business and HR business systems and activities, conduct preliminary analysis to support business and information architectural platforms and make recommendations to the supervisor or to management.

Français

Domaine(s)
  • Gestion de l'entreprise (Généralités)

Espagnol

Conserver la fiche 9

Fiche 10 2008-09-05

Anglais

Subject field(s)
  • System Names
  • Commercial Fishing
OBS

The Fisheries Information System(FIS) provides a context for the design, development and implementation of data collection and data management for fishery-dependent statistics nationwide to improve the timeliness and accuracy of data. FIS ia a portal that identifies the existing federal and state fisheries information systems or databases(data collections) and provides integrated business solutions for effective information sharing.

Français

Domaine(s)
  • Noms de systèmes
  • Pêche commerciale

Espagnol

Conserver la fiche 10

Fiche 11 2008-08-21

Anglais

Subject field(s)
  • Federal Government Bodies and Committees (Canadian)
  • Federal Administration
OBS

Technical Management Services(TMS) is responsible for the delivery of integrated logistics services and technical business and administration services. This includes such functions as Configuration and Technical Data Management; Supply Chain Management; Maintenance Engineering Management; Business Strategy(i. e. strategic planning and communications) ;Business Operations(i. e. human resources and finance) ;Health, Safety and Environmental Systems Management; and Maintenance Information Management.

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités fédéraux (Gouvernement canadien)
  • Administration fédérale
OBS

Les Services de gestion techniques (SGT) sont responsables de la prestation de services de logistique intégrés et de services techniques d'exploitation et d'administration. Ceci inclut des fonctions telles que : gestion de la configuration et des données techniques; gestion de la chaîne d'approvisionnement; système de gestion de l'entretien et du génie; stratégie d'exploitation (c.-à-d. planification stratégique et communication); opérations de gestion (c.-à-d. ressources humaines et finances); gestion des systèmes de santé, de sécurité et d'environnement; et gestion de l'information de l'entretien.

Espagnol

Conserver la fiche 11

Fiche 12 2007-11-21

Anglais

Subject field(s)
  • Information Processing (Informatics)
  • Communication and Information Management
CONT

SIGMA solution: Will replace several existing applications that communicate directly or indirectly with CDFS [Common Department Financial System] and will interface with the remaining ones.

OBS

In its continued effort to provide a simplified and fully integrated work environment, PWGSC [Public Works and Government Services Canada] has embarked on a very important project that will eliminate computing silos mainly in the areas of financial management and materiel management and replace them with a decentralized business solution called SIGMA.

OBS

Terminology used for the SIGMA Financial Systems Transformation (FST) Project, Public Works and Government Services Canada.

Français

Domaine(s)
  • Traitement de l'information (Informatique)
  • Gestion des communications et de l'information
CONT

La solution SIGMA remplacera plusieurs applications existantes qui communiquent directement ou indirectement avec le Système financier ministériel commun (SFMC) et sera liée aux applications restantes.

OBS

Dans le cadre de son effort soutenu visant à offrir un environnement de travail simplifié et pleinement intégré, TPSGC [Travaux publics et Services gouvernementaux Canada] s'est donné pour mission d'éliminer les systèmes informatiques cloisonnés, principalement dans les domaines de la gestion financière et de la gestion du matériel, pour les remplacer par une solution opérationnelle décentralisée appelée SIGMA.

OBS

Terminologie employée dans le cadre du projet de transformation des systèmes financiers (TSF) SIGMA, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Espagnol

Conserver la fiche 12

Fiche 13 2007-01-26

Anglais

Subject field(s)
  • System Names
  • Corporate Management (General)
  • Taxation
OBS

Canada Revenue Agency.

OBS

Business Integration Systems Support Infrastructure(BISSI), which will provide a secure, single window access to a comprehensive suite of systems to support risk assessment, program delivery, and integrated information management...

Français

Domaine(s)
  • Noms de systèmes
  • Gestion de l'entreprise (Généralités)
  • Fiscalité
OBS

Agence du revenu du Canada.

OBS

Le Système intégré de soutien d'infrastructure d'entreprise (SISIE), qui fournira un accès protégé à guichet unique à toute une série de systèmes visant à soutenir l'évaluation du risque, l'exécution des programmes et la gestion intégrée de l'information [...].

Espagnol

Conserver la fiche 13

Fiche 14 2006-10-05

Anglais

Subject field(s)
  • Titles of Monographs
  • Personnel Management (General)
OBS

Public Service Human Resources Management Agency of Canada. First edition of the Integrated HR and Business Planning Tool Kit. It is designed as an evolving, "evergreen" document, and the first of a number of enabling tools to follow. In the near future, we will distribute a planning tool on staffing models and one to support expenditure management review efforts.

Français

Domaine(s)
  • Titres de monographies
  • Gestion du personnel (Généralités)
OBS

Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada. La première édition de la trousse d'outils de la planification intégrée des RH et des activités. Conçue comme un document en évolution constante, elle constitue la première des nombreux outils qui suivront. Dans un avenir prochain, nous distribuerons un outil de planification sur les modèles de dotation et un autre outil à l'appui du travail entrepris sur l'examen de la gestion des dépenses.

Espagnol

Conserver la fiche 14

Fiche 15 2006-09-07

Anglais

Subject field(s)
  • Private-Sector Honorary Distinctions
  • Corporate Management (General)
OBS

The Queen's Awards for Enterprise are the UK's most prestigious awards for business performance. They recognise and reward outstanding achievement by UK companies. They are presented in three separate categories : International Trade-recognising companies that have demonstrated growth in overseas earnings; Innovation-recognising companies that have demonstrated commercial success through innovative products or services; Sustainable Development-recognising companies that have integrated environmental, social, economic and management aspects of sustainable development into their business.

Français

Domaine(s)
  • Titres honorifiques et décorations du secteur privé
  • Gestion de l'entreprise (Généralités)

Espagnol

Conserver la fiche 15

Fiche 16 2006-03-24

Anglais

Subject field(s)
  • Federal Government Bodies and Committees (Canadian)
  • Federal Administration
OBS

National Research Council Canada.

OBS

NRC' s Corporate Services(CS) Branch provides integrated, professional, value added corporate management services, products and leadership support and advance NRC' s business objectives and Government of Canada priorities.

Terme(s)-clé(s)
  • National Research Council Corporate Services

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités fédéraux (Gouvernement canadien)
  • Administration fédérale
OBS

Conseil national de recherches Canada.

OBS

La Direction des services intégrés (SI) du CNRC fournit des services intégrés de gestion, professionnels et à valeur ajoutée, à la haute direction du CNRC, de même que des produits et du leadership en vue de favoriser et de faire progresser l'accomplissement des objectifs du CNRC et des priorités du gouvernement du Canada.

Terme(s)-clé(s)
  • Services de l'Administration centrale du Conseil national de recherches Canada

Espagnol

Conserver la fiche 16

Fiche 17 2004-10-15

Anglais

Subject field(s)
  • Applications of Electronics
  • Flight Instruments and Equipment (Aeroindustry)
CONT

Thales’ avionics business serves the markets for avionics, cabin electronics and utilities. Thales designs and supports integrated cockpit electronics, flight controls and systems for communication, flight management, navigation and surveillance.

Français

Domaine(s)
  • Applications de l'électronique
  • Instruments et équipement de bord (Constructions aéronautiques)
OBS

Selon le contexte, on peut utiliser les expressions suivantes : dispositifs de l'électronique intégrée; modules d'électronique intégrée; instrumentation électronique intégrée. Voir les justifications complémentaires qui suivent pour quelques exemples.

OBS

Sextant fournira le système secondaire intégré de commandes de vol qui comprend le système de contrôle des «spoilers» [déporteurs] et le système de contrôle du plan horizontal arrière (vérins compris), le système de protection contre le décrochage et l'instrumentation électronique intégrée de secours.

OBS

Pour répondre aux exigences du programme (agilité, furtivité, large rayon d'action en supersonique, avionique évoluée pour faciliter la charge de travail du pilote), ce biréacteur [le F-22A/B «Raport», chasseur américain] se caractérise par une silhouette à la fois anguleuse et lisse pour diffracter l'énergie des signaux radar, de larges surfaces de contrôle alliées à un système de poussée vectorielle qui lui procure une grande agilité à toute vitesse ainsi que des capacités ADAC. Ses systèmes électroniques intégrés par TRW Inc. sont trois fois plus puissants et rapides que ceux équipant le F-15.

Espagnol

Conserver la fiche 17

Fiche 18 2004-07-13

Anglais

Subject field(s)
  • International Bodies and Committees
  • Industries - General
OBS

UNEP DTIE was created in 1998 as part of the re-organisation of UNEP. It brought together 4 existing UNEP offices(International Environmental Technology Centre, Industry and Environment Programme Activity Centre, UNEP Chemicals, and Economics, Trade and Environment Unit) in an attempt to provide integrated responses to industrial and urban issues. The mission of UNEP DTIE is to encourage decision makers in government, industry and business to develop and adopt policies, strategies and practices that are cleaner and safer, make efficient use of natural resources that incorporate environmental costs, ensure environmentally sound management of chemicals, reduce pollution and risks for human beings and the environment, enable implementation of conventions.

Terme(s)-clé(s)
  • Industry and Environment Program Activity Center

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités internationaux
  • Industries - Généralités

Espagnol

Conserver la fiche 18

Fiche 19 2004-05-14

Anglais

Subject field(s)
  • Applications of Electronics
  • Flight Instruments and Equipment (Aeroindustry)
CONT

Thales’ avionics business serves the markets for avionics, cabin electronics and utilities. Thales designs and supports integrated cockpit electronics, flight controls and systems for communication, flight management, navigation and surveillance.

PHR

Integrated cockpit electronics.

PHR

Integrated electronics lab.

Français

Domaine(s)
  • Applications de l'électronique
  • Instruments et équipement de bord (Constructions aéronautiques)
CONT

Notions d'électronique intégrée pour la conception de circuits intégrés.

OBS

Selon le contexte, on peut utiliser les expressions suivantes : dispositifs de l'électronique intégrée; (fabrication de) systèmes électroniques intégrés; modules d'électronique intégrée; instrumentation électronique intégrée. Voir les justifications complémentaires qui suivent pour quelques exemples.

OBS

Sextant fournira le système secondaire intégré de commandes de vol qui comprend le système de contrôle des «spoilers» [déporteurs] et le système de contrôle du plan horizontal arrière (vérins compris), le système de protection contre le décrochage et l'instrumentation électronique intégrée de secours.

OBS

Pour répondre aux exigences du programme (agilité, furtivité, large rayon d'action en supersonique, avionique évoluée pour faciliter la charge de travail du pilote), ce biréacteur [le F-22A/B «Raport», chasseur américain] se caractérise par une silhouette à la fois anguleuse et lisse pour diffracter l'énergie des signaux radar, de larges surfaces de contrôle alliées à un système de poussée vectorielle qui lui procure une grande agilité à toute vitesse ainsi que des capacités ADAC. Ses systèmes électroniques intégrés par TRW Inc. sont trois fois plus puissants et rapides que ceux équipant le F-15.

OBS

fabrication de systèmes électroniques intégrés (système d'allumage moteur, système d'aide à la navigation) [...]

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Aplicaciones de la electrónica
  • Instrumentos y equipo de vuelo (Industria aeronáutica)
Conserver la fiche 19

Fiche 20 2004-01-26

Anglais

Subject field(s)
  • Provincial Government Bodies and Committees (Canadian)
  • Provincial Administration
OBS

Management Board of Cabinet.(This division supports effective decision making within the ministry and for select offices and agencies by providing innovative, proactive analysis, management policies and processes, strategic advice and integrated management information on the following functions :business planning, human resources, finance, accommodation and general administration).

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités de gouvernements provinciaux canadiens
  • Administration provinciale
OBS

Conseil de gestion du gouvernement de l'Ontario. (Cette division appuie la prise de décisions judicieuses au ministère et dans certains bureaux et organismes en offrant des services d'analyses novatrices et proactives, d'élaboration de politiques et de procédés de gestion, de consultation stratégique et de gestion intégrée de l'information et ce, dans les secteurs suivants : planification des activités, ressources humaines, finances, gestion des locaux et administration générale).

Espagnol

Conserver la fiche 20

Fiche 21 2003-08-13

Anglais

Subject field(s)
  • System Names
  • Citizenship and Immigration
OBS

Citizenship and Immigration Canada(CIC). It provides functionality that supports critical case tracking requirements from the regions and NHQ. It provides a facility aimed at satisfying management information needs. Key enforcement data is stored centrally to provide an integrated client case history for all domestic users. Its functions include case tracking, bring forward, scheduling, workload management, file registry, and forms and letters modules for all of CIC' s major enforcement business lines(except port of entry examinations).

Français

Domaine(s)
  • Noms de systèmes
  • Citoyenneté et immigration
OBS

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC). Il assure le fonctionnement qui soutient les nécessités de suivi des cas pour les Régions et l'AC. Cela permet de répondre aux besoins en information de la gestion. Les données d'exécution sont centralisées. Ainsi, les usagers au Canada peuvent obtenir les antécédents intégrés du client. Ces fonctions comprennent aussi bien le suivi des cas, les rappels, le calendrier, la gestion de la charge de travail, l'enregistrement du dossier que les modules de formulaires pour toutes les opérations importantes de CIC (à l'exception des interrogatoires aux points d'entrée).

Terme(s)-clé(s)
  • Système de gestion nationale des cas
  • SGNC

Espagnol

Conserver la fiche 21

Fiche 22 2001-07-23

Anglais

Subject field(s)
  • Information Processing (Informatics)
  • Internet and Telematics
CONT

Separately, Nortel announced the creation of an Optical Networks division focused on delivering IP-optimized networking solutions. The division will incorporate its high-capacity optical networking team, Dense-Wavelength Division Multiplexing business, and Integrated Network Management platform, and leverage the Nortel Optoelectronics division.

Français

Domaine(s)
  • Traitement de l'information (Informatique)
  • Internet et télématique

Espagnol

Conserver la fiche 22

Fiche 23 2000-02-07

Anglais

Subject field(s)
  • Various Proper Names
  • Corporate Management (General)

Français

Domaine(s)
  • Appellations diverses
  • Gestion de l'entreprise (Généralités)

Espagnol

Conserver la fiche 23

Fiche 24 1995-05-23

Anglais

Subject field(s)
  • Organizations, Administrative Units and Committees
  • Organization Planning
OBS

An integrated approach to planning and budgeting needs supporting systems. A working group, The Departmental Business Planning Systems Management Board which includes representatives from departments and the Treasury Board Secretariat, is identifying a shared departmental business planning system for government-wide use.

Français

Domaine(s)
  • Organismes, unités administratives et comités
  • Planification d'organisation
OBS

Une approche intégrée en matière de planification et de budgétisation requiert des systèmes de soutien. Un groupe de travail, le Conseil de gestion des systèmes de planification des activités ministérielles, qui regroupe des représentants des ministères et du Secrétariat du Conseil du Trésor, élabore un système commun de planification des activités ministérielles destiné à l'ensemble de l'administration fédérale.

Espagnol

Conserver la fiche 24

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