TERMIUM Plus®
La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.
TIE-IN ADVERTISING [2 fiches]
Fiche 1 - données d’organisme interne 2012-01-26
Fiche 1, Anglais
Fiche 1, Subject field(s)
- Motivation and Advertising Psychology
Fiche 1, La vedette principale, Anglais
- tie-in advertising promotion 1, fiche 1, Anglais, tie%2Din%20advertising%20promotion
Fiche 1, Les abréviations, Anglais
Fiche 1, Les synonymes, Anglais
Fiche 1, Français
Fiche 1, Domaine(s)
- Motivation et psychologie de la publicité
Fiche 1, La vedette principale, Français
- promotion conjointe
1, fiche 1, Français, promotion%20conjointe
nom féminin
Fiche 1, Les abréviations, Français
Fiche 1, Les synonymes, Français
Fiche 1, Justifications, Français
Fiche 1, Espagnol
Fiche 1, Justifications, Espagnol
Fiche 2 - données d’organisme interne 2001-09-13
Fiche 2, Anglais
Fiche 2, Subject field(s)
- Advertising
Fiche 2, La vedette principale, Anglais
- tie-in advertising
1, fiche 2, Anglais, tie%2Din%20advertising
correct
Fiche 2, Les abréviations, Anglais
Fiche 2, Les synonymes, Anglais
Fiche 2, Justifications, Anglais
Record number: 2, Textual support number: 1 CONT
... do tie-in advertising with vendors who set up displays on the Parkit Markit lot, or advertise at the event using coupons. 1, fiche 2, Anglais, - tie%2Din%20advertising
Fiche 2, Français
Fiche 2, Domaine(s)
- Publicité
Fiche 2, La vedette principale, Français
- publicité commune
1, fiche 2, Français, publicit%C3%A9%20commune
correct, nom féminin
Fiche 2, Les abréviations, Français
Fiche 2, Les synonymes, Français
- publicité en association 2, fiche 2, Français, publicit%C3%A9%20en%20association
correct, nom féminin
- publicité en participation 2, fiche 2, Français, publicit%C3%A9%20en%20participation
correct, nom féminin
Fiche 2, Justifications, Français
Record number: 2, Textual support number: 1 DEF
Publicité payée par un annonceur principal (par ex. un fabricant) mais à laquelle participent un ou plusieurs annonceurs secondaires selon l'importance de l'espace accordé. 2, fiche 2, Français, - publicit%C3%A9%20commune
Record number: 2, Textual support number: 1 CONT
Organisée sous la forme d'une association dont j'assume la présidence, Grand Litier propose à ses adhérents un concept de magasin «clé en main», une publicité commune, des produits exclusifs et un programme de formation. 1, fiche 2, Français, - publicit%C3%A9%20commune
Fiche 2, Espagnol
Fiche 2, Justifications, Espagnol
Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®
© Services publics et Approvisionnement Canada, 2025
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction
En vedette
Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.
Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.
Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.
- Date de modification :